Salle de presse (en anglaise seulement)

February 28, 2022

Booster Juice s’associe à Field Roast™ afin d’offrir des protéines à base végétale pour la première fois

Booster Juice Partners with Field Roast

La saucisse italienne à base de plantes de Field Roast sera lancée nationalement sur le menu d’aliments sains de la chaîne canadienne de jus et de boissons fouettées

CHICAGO, le 28 février 2022 – Aujourd’hui, les Aliments Greenleaf, EFS, propriétaire des marques phares à base végétale, Lightlife® (“Lightlife”) et Field Roast ™ (“Field Roast”), a annoncé qu’elle s’associe à Booster Juice, la plus importante chaîne de jus et de boissons fouettées au Canada, afin d’offrir pour la première fois des protéines à base végétale au menu permanent de cette dernière. À compter du 1er mars, les 410 emplacements de Booster Juice à travers le Canada offriront deux nouveaux sandwichs à la saucisse italienne à l’ail et au fenouil à base de plantes Field Roast.

“Nous sommes enchantés de former un partenariat avec Booster Juice afin d’offrir à leurs clients une délicieuse option pratique à base de plantes qui complète parfaitement leur menu santé d’aliments pris sur le pouce, affirme Adam Grogan, président des Aliments Greenleaf, EFS. Notre saucisse épicée et aromatique Field Roast montre que s’alimenter de produits à base végétale peut être pratique, savoureux et une excellente source de protéines qui calme la faim toute la journée. Ce que je préfère, c’est d’apparier la boisson fouettée “Spinach is in it” avec notre roulé à la saucisse italienne à base de plantes – c’est absolument délicieux!”

Créée à partir d’aubergines, d’oignons, de poivrons doux et assaisonnée de sel de mer, de graines de fenouil et d’ail, la saucisse italienne à l’ail et au fenouil à base de plantes Field Roast regorge de 27 g de protéines et s’ajoute délicieusement à un sandwich ou un roulé pour satisfaire les clients sur le pouce. Le menu de collations santé de Booster Juice offrira Field Roast de deux façons, à partir de 7,89 $CA chacun :

Plant-nini à l’émietté italien – Fait de saucisse italienne à base de plantes Field RoastMC émiettée, mélange de poivrons, oignons, épinards et pesto, servi sur un pain plat focaccia grillé.

Roulé à l’émietté italien – Fait de saucisse italienne à base de plantes Field RoastMC émiettée, mélange de poivrons, oignons, épinards et pesto, servi dans une tortilla roulée et grillée.

“Booster Juice est ravie de former un partenariat avec ce leader de l’industrie des produits à base de plantes, Field Roast, afin de lancer de nouveaux articles sur notre menu d’aliments sains, explique Dale Wishewan, président et chef de la direction de Booster Juice. Nous savons que nos clients ont appris à reconnaître Booster Juice pour nos produits de qualité et cet ajout s’aligne parfaitement aux autres produits de qualité supérieure que nous offrons. ”

Les racines culinaires de Field Roast remontent à plus de 20 années à offrir des viandes et des fromages à base de plantes de grande qualité qui inspirent les passionnés de cuisine à découvrir, se gâter et partager leurs aventures gastronomiques alléchantes. La marque utilise des ingrédients entiers, y compris des grains, des légumes fraîchement coupés, de fines herbes et des légumineuses pour créer d’audacieuses  et savoureuses expériences culinaires.

Pour de plus amples renseignements sur Field Roast, visitez fieldroast.com/fr-ca/ et suivez @FieldRoast sur Facebook, Twitter et Instagram.

À propos des Aliments Greenleaf, EFS
Les Aliments Greenleaf, EFS, transforme les protéines à base végétale avec un grand éventail de produits délicieux et novateurs qui comblent les consommateurs intéressés à ajouter une variété de produits protéinés à leur régime alimentaire. Nos marques phares comprennent Lightlife® (“ Lightlife ”) et Field RoastMC (“ Field Roast ”). Ensemble, ces marques enchantent de fidèles admirateurs de longue date et en attire de nouveaux qui n’auraient jamais cru que les protéines à base végétale pouvaient avoir aussi bon goût. Les gammes Lightlife et Field Roast offrent près d’une cinquantaine de produits et représentent une position en tête du marché au sein de la catégorie des protéines à base végétale réfrigérées aux É.-U. Les Aliments Greenleaf, EFS est une filiale indépendante en propriété exclusive des Aliments Maple Leaf Inc. (TSX:MFI).

À propos de Booster Juice
Fondée par Dale Wishewan, Booster Juice, le bar à jus et à boissons fouettées original, a ouvert ses portes à Sherwood Park, Alberta, en novembre 1999. L’entreprise compte maintenant plus de 400 emplacements à travers le monde. Au cours des 22 dernières années, Dale Wishewan, président et chef de la direction, a été reconnu en recevant plusieurs prix, y compris ceux du temple de la renommée d’EY Global (2014), du prix Technomic Healthy Options (2014), du temple de la renommée de la Canadian Franchise Association (2014) et l’honneur Canada’s Top 40 under 40 (Canadiens performants de moins de 40 ans). Marque vibrante qui attire une clientèle active, Booster Juice s’est aussi méritée de multiples prix pour ce que son concept offre d’unique et pour le style novateur de ses magasins. En plus de ses délicieuses boissons fouettées distinctives, le menu offre une diversité de jus fraîchement pressés, d’aliments grillés, de collations, de superaliments et de spécialités.

Relations avec les médias : Bianca Mooney, bmooney@160over90.com

Relations avec les investisseurs : investor.relations@mapleleaf.com